Un garçon de 3 ans porté disparu dans l'Eure

Sur Facebook, la gendarmerie de l'Eure demande de ne mener «aucune action d'initiative pouvant nuire aux recherches» et de ne pas se rendre «sur place».[AFP]

Un garçon de 3 ans a disparu samedi après-midi de chez ses parents à Romilly-sur-Andelle (Eure). Les recherches de la gendarmerie pour le retrouver ont repris ce dimanche matin, après avoir été interrompues pendant la nuit.

Le garçonnet a été vu pour la denière fois dans le jardin de ses parents où il jouait, rapporte Paris Normandie. Pour l'heure, la gendarmerie et le parquet d'Evreux (Eure) privilégient la piste de l'accident.

Des pompiers plongeurs ont été mobilisés pour explorer l'Andelle, une rivière située à proximité de la maison de l'enfant disparu. Sur Facebook, la gendarmerie de l'Eure demande de ne mener «aucune action d'initiative pouvant nuire aux recherches» et de ne pas se rendre «sur place».

Selon l'une des voisines de la famille, l'enfant portait «un haut bleu ciel et un pantalon noir», et «a les cheveux châtain foncé».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles