Deux personnes blessées dans un accident de manège à la Foire du Trône

Un problème avait déjà eu lieu sur la même attraction début avril. [© FRANCK FIFE / AFP]

C’est le deuxième incident sur le même manège lors de cette édition 2018 de la Foire du Trône, qui se tient du 30 mars au 27 mai dans le 12e arrondissement de Paris.

Deux personnes ont été blessées dimanche soir à la Foire du Trône, a-t-on appris ce lundi 21 mai. Alors qu’ils se trouvaient à bord de «La Boule», l’attraction a connu un dysfonctionnement mécanique, si bien que la nacelle métallique a heurté pendant son vol l’un des bras de la structure. 

Le couple s’est ensuite retrouvé suspendu en l’air, avant que la cabine ne soit finalement ramenée au sol. L’homme souffrirait d’une plaie à la tête ainsi que d’un traumatisme crânien, tandis que la femme se plaindrait de douleurs dorsales et cervicales. Hospitalisés, leur pronostic ne serait pas engagé. 

Une enquête a été ouverte par la police, tandis que l’attraction a elle été fermée. Début avril, deux personnes avaient connu une énorme frayeur sur cette même «Boule», alors qu’une barre de maintien de la nacelle s’était détachée en plein vol.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles