Marseille : un homme poignardé à mort en plein centre-ville

L'homme décédé des suites de ses blessures a été touché à l'arme blanche à la poitrine et au thorax.[AFP]

Un homme d'une vingtaine d'années a été poignardé à mort en plein centre-ville de Marseille vendredi 1er juin en fin d'après-midi pour «un motif futile», selon la police qui a interpellé un homme quelques heures plus tard à la gare.

Le suspect, aussi âgé d'une vingtaine d'années, a été interpellé dans la soirée à la gare Saint-Charles par les policiers de la sécurisation des transports en commun (SISTC), grâce aux vidéos de surveillance présentes sur les lieux de l'agression.

D'après la Direction départementale de la sécurité publique des Bouches-du-Rhône (DDSP), «une rixe a éclaté pour un motif futile». L'homme décédé des suites de ses blessures a été touché à l'arme blanche à la poitrine et au thorax, a ajouté la DDSP, confirmant une information de la Provence.  Il a été attaqué vers 17h10 dans le quartier de Noailles, un quartier populaire et très fréquenté de Marseille

L'étude des vidéos de surveillance du quartier et l'audition des témoins de la scène étaient en cours vendredi soir. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles