Partout en France, les supporters des Bleus répondent présent

Les supporters des Bleus sont présents en nombre pour soutenir les coéquipiers de Kylian Mbappé.[ZAKARIA ABDELKAFI / AFP]

À l’occasion de la demi-finale de Coupe du monde face à la Belgique, les supporters des Bleus mettent l’ambiance dans les différentes fan-zones mises en place dans de nombreuses villes.

A Paris, la fan-zone installée devant l’Hôtel de Ville a attiré les supporters en nombre. Vingt mille personnes sont sur place, un nombre limité par les consignes de sécurité. Anne Hidalgo, la maire de Paris, a également prévu de regarder la rencontre parmi la foule.

Ceux qui n’ont pas pu trouver une place sur la fan-zone se sont rapidement rabattus sur des bars, où l’ambiance est encore une fois bien au rendez-vous.

A Montpellier, la Mairie a installé un écran géant sur le parvis Georges Frêche, à l’Hôtel de ville. A une demi-heure du début du match, l’ambiance était déjà au rendez-vous. C’est également le cas à Rennes, sur l'esplanade de Gaulle.

Dans d’autres villes, comme ici Châteauroux, les supporters des Bleus se sont massés devant des écrans géants, où dans l’enceinte de stades proposant la retransmission de la rencontre. C’est notamment le cas à La-Roche-sur-Yon.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles