Un facteur suspecté d'avoir violé plusieurs enfants dans des campings

Placé en garde à vue, l'homme s'est décrit lui-même comme un chasseur, un prédateur.[RAYMOND ROIG / AFP]

Suspecté de plusieurs agressions sexuelles sur de jeunes garçons, un homme de 26 ans a été interpellé mercredi, à Gargenville, dans les Yvelines.

Exerçant le métier de facteur, l'homme écumait seul les campings du nord et du sud de la France afin de repérer de jeunes garçons en vue d'abuser d'eux sexuellement.

On dénombre déjà 5 victimes, âgés entre 8 et 14 ans. Mais la liste pourrait être bien plus importante, selon les enquêteurs.

Lors de la perquisition au domicile du compagnon du suspect, plus de 400 vidéos pédopornographiques ont été découvertes. Elles mettent en scène des viols sur des enfants âgés de 2 à 10 ans.

Placé en garde à vue, l'homme s'est décrit lui-même comme un chasseur, un prédateur. Selon le Parisien, le mode opératoire du suspect était de rôder dans les campings à la recherche d'un enfant isolé.

L’homme était jusque-là inconnu des services de police,  et l'expertise psychiatrique a révélé sa «dangerosité très importante». L'individu a été déféré, vendredi, au tribunal de Versailles.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles