Selon un rapport d'enquête de la police, «la rixe est à l'initiative du groupe de Booba»

Le compte rendu d’enquête de la police établit que «la vidéosurveillance démontrait que la rixe était de l’initiative du groupe de Booba qui submergeait le groupe de Kaaris».[GABRIEL BOUYS / AFP]

Selon une information BFMTV, le compte rendu d’enquête de la police au sujet de la rixe ayant opposé les rappeurs Booba et Kaaris dans un hall de l’aéroport d’Orly établit la responsabilité de l’interprète de «Trône».

Selon nos confrères, le compte rendu d’enquête de la police établit ainsi que «la vidéosurveillance démontrait que la rixe était de l’initiative du groupe de Booba qui submergeait le groupe de Kaaris».

Une version qui tranche totalement avec celle défendue par l’avocat de Booba, Maître Yann Le Bras, qui assurait hier que «c’est le groupe de Kaaris, et Kaaris lui-même, qui viennent de façon très agressive à l’altercation».

Les deux rappeurs doivent être jugés ce vendredi en comparution immédiate pour violences aggravées avec neuf proches ayant pris part à la rixe.

Certains, dont Booba et Kaaris, seront aussi jugés pour vol aggravé pour avoir notamment pris des bouteilles et des flacons de parfum dans un magasin pour frapper leurs rivaux. Les prévenus risquent jusqu'à sept ans de prison et 100.000 euros d'amende, selon le parquet.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles