L’humoriste de France Inter Constance fait sa chronique seins nus

Constance, chroniqueuse sur France Inter, a réalisé sa chronique seins nus, à l’occasion de la journée mondiale du topless.[Capture d'écran YouTube @France Inter]

Constance, chroniqueuse sur l’émission de France Inter «Par Jupiter», a réalisé ce mardi sa chronique seins nus.

La jeune femme a tout d’abord commencé sa chronique en rappelant que ce mardi 28 août était «la journée mondiale du topless».

Un événement «largement boudé à Kaboul», mais également «en France, où régulièrement des scandales éclatent quand les femmes osent allaiter leur bébé dans un endroit public, ou même se mettre seins nus sur une plage», explique-t-elle.

On l’aura compris, cette chronique faite seins nus était un moyen pour Constance, de «faire la nique à ces moralisateurs qui nous disent qu’on est pervers avec notre peau qu’on aère alors que eux ils ont juste un problème avec leur zizi». Une saillie sur laquelle la jeune femme joint le geste à la parole, et se dénude, provoquant l’hilarité de ses collègues.

Une chronique dont le but était donc de pointer du doigt les «puritains et les moralisateurs», qui aura créé le buzz sur les réseaux sociaux, où de nombreuses personnes ont commenté l'initiative de la jeune femme.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles