Rohff porte plainte contre une harceleuse

Aux policiers, le chanteur aurait affirmé avoir été ciblé, pour une raison qu’il ignore, par quelque 3.000 commentaires acerbes émanant d’une jeune femme sur son compte Instagram, pendant un mois[Lionel BONAVENTURE / AFP]

Victime d’incessants harcèlements, le rappeur français Rohff a porté plainte le week-end dernier au commissariat de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne).

Aux policiers, le chanteur aurait affirmé avoir été ciblé, pour une raison qu’il ignore, par quelque 3.000 commentaires acerbes émanant d’une jeune femme sur son compte Instagram, pendant un mois.

La harceleuse ne se serait pas arrêtée là, comme l’explique une source proche de Rohff dont les propos ont été rapportés par Le Point. «Elle est venue jusqu'à son domicile avant de voler du courrier dans sa boîte aux lettres, et notamment une facture de téléphone, c'est comme ça qu'elle a eu son numéro, poursuit la même source. Il semble assez évident que cette femme est en souffrance et a besoin d'être soignée.», affirme-t-elle.

Condamné en novembre 2017 à passer cinq ans de prison pour des violences aggravées commises dans une boutique Unkut, la marque de l’un de ses rivaux Booba, Rohff attend son jugement en appel.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles