Var : deux morts, dont un adolescent de 14 ans, dans un probable règlement de comptes

Un garçon de 14 ans et une autre personne ont été abattus à l’arme automatique dans la nuit de dimanche à lundi à La Seyne-sur-Mer (Var). Il s’agirait d’un règlement de comptes.

L’une des victimes, dont plusieurs membres de la famille ont été mêlés à de précédentes expéditions punitives, est décédée sur place. Un adolescent de 14 ans, originaire d’Europe de l’Est, a été transporté à l’hôpital où il a succombé à ses blessures, a détaillé le procureur de la République de Toulon.

Les deux hommes pris pour cible se trouvaient dans une voiture, lorsque plusieurs individus cagoulés les ont visés à la Kalachnikov, depuis un autre véhicule. 24 étuis de balle ont été retrouvés sur les lieux de la fusillade.

Une enquête est menée pour retrouver les auteurs du double assassinat. Ils étaient toujours en fuite ce lundi matin.

La criminalité liée au trafic de drogue s’intensifie dans les cités entourant la ville de Toulon ces derniers temps. Celles de La Seyne-sur-Mer n’y échappe pas et le maire de la commune dénonce le manque de renfort policier octroyé, alors qu’il en a plusieurs fois fait la demande au cours de l’été.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles