Etats-Unis : à 93 ans, il distribue gratuitement des barres de chocolat par milliers

A 93 ans, Bob Williams a déjà distribué 6.000 barres de chocolat.[© Capture d'écran / Youtube]

Ce fantastique nonagénaire pourrait être le successeur de Willy Wonka.

Tous les samedis, depuis plus de 10 ans, Bob Williams se rend à l’alimentation générale de Long Grove, dans l’Iowa, pour y faire ses courses hebdomadaires. Et à chaque fois que son panier de courses dépasse 25 dollars, le magasin lui offre 5 dollars de réduction qu’il s’empresse de dépenser... en barres de chocolat.

Mais il n’achète pas ces barres pour lui, il préfère les distribuer, au personnel du magasin, à la personne qui se trouve dans la file devant lui, ou encore à des inconnus dans la rue. Ainsi, en 10 ans, il a déjà distribué plus de 6.000 barres de chocolat.

Devenu une légende locale, il est même surnommé «The Candy Man». A tel point que la marque de chocolat Hershey’s a entendu parler de lui, et a fait savoir que la société donnerait autant de barres de chocolat à Bob que peut en contenir son réfrigérateur, afin qu’il continue à distribuer du bonheur autour de lui.

Et lorsque les personnes le reconnaissent dans la rue et le remercient pour ce qu'il fait, il répond simplement : «Je suis juste heureux de faire sourire les gens.»

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles