«J'sors dans la rue, je fume et je rappe» : KaNoé, le rappeur de 13 ans qui divise les internautes

Le rappeur KaNoé n'a que 13 ans mais divise fortement les internautes. [Capture d'écran Youtube]

C'est la vidéo qui cartonne sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Et pour cause, KaNoé n'est pas un enfant comme les autres. A 13 ans, il rappe, fume et parle de sexe dans ses textes. Une précocité qui déchaîne les passions. 

Entre admiration et indignation, les internautes ont du mal à se mettre d'accord. Si deux clans virtuels se sont formés, KaNoé, lui, ne semble pas particulièrement échaudé par le malaise qu'il suscite. A ceux qui seraient choqués de le voir tenir une cigarette, l'adolescent répond : «Vous aimez pas quand je fume ? Bat les couilles».

Un aplomb qui n'a pas échappé au rappeur Vald, qui n'a pas tardé à retweeter la vidéo de KaNoé suivi du commentaire : «Tu m'éteins cette cigarette tout de suite». 

Tournée au Touquet, la vidéo a déjà attiré l'attention de près de 200.000 internautes, intrigués par cet enfant qui affirme «Non j'suis pas un homme d'affaires mais j'aime bien niquer ta mère». 

Survêtement et lunettes de soleil XXL au nez, KaNoé fait fi des critiques et se paye même le luxe de refuser des demandes d'interview. Si l'enfant a choisi de se faire rare dans les médias, le malaise, lui, est définitivement palpable. 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous aimez pas quand je fume ? Bat les couilles

Une publication partagée par KaNoé (@noe_drv) le

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles