Polémique : un jeune pose avec Emmanuel Macron en faisant un doigt d'honneur

Actuellement en visite sur l'île de Saint-Martin, Emmanuel Macron s'est retrouvé, sans même s'en apercevoir, au milieu d'une polémique.  Sur Twitter, Marine Le Pen a été l'une des premières à réagir. En conférence de presse Emmanuel Macron a répondu à une question de CNEWS à propos de cette polémique estimant que «Marine Le Pen n’est pas avec le peuple»

Alors qu'il se prêtait au jeu des photos avec des habitants de Saint-Martin, le sourire jusqu'aux oreilles, Emmanuel Macron n'a pas eu l'air de remarquer le doigt d'honneur du jeune homme à ses côtés. 

Pourtant, le geste n'a pas échappé aux internautes, qui ont rapidement partagé le cliché sur les réseaux sociaux. «Avec cette photo, il ne pouvait pas mieux faire pour salir la fonction suprême de chef d'État et salir par la même occasion la France», s'offusque un internaute. Sur Twitter, Marine Le Pen a été l'une des premières à réagir.

Visiblement choquée, la présidente du Rassemblement national a qualifié le geste d'«impardonnable». 

Lors d’une conférence de presse Emmanuel Macron a répondu à une question de CNEWS à propos de cette polémique et directementy répondu à la présidente du Rassemblement National estimant que «Marine Le Pen n’est pas avec le peuple (…) Il faut arrêter de penser que dans notre jeunesse parce qu’elle est d’une certaine couleur ou qu’elle a fait des bêtises, il n’y a rien à en tirer c’est l’inverse»

Vous aimerez aussi

Tibo InShape face à un défunt
Web Une vidéo du youtubeur Tibo InShape sur les embaumeurs suscite la controverse
Propos polémique : les explications de l'abbé de la Morandais
Émission Propos polémiques : l'abbé de la Morandais s'explique
Polémique Propos injurieux de Brigitte Bardot contre les Réunionnais : le préfet saisit le procureur

Ailleurs sur le web

Derniers articles