70 PV et 11.765 euros d'amende pour les invités de deux mariages

Les débordements constatés étaient si importants que les policiers ont eu recours à la vidéosurveillance pour pouvoir recenser la totalité des infractions commises.[AFP]

Les convives de deux mariages de la communauté turque d'Annecy se sont fait remarquer samedi 29 septembre par leurs incivilités sur la route. Le bilan des contraventions dressées par la police est impressionnant.

Au total, 70 infractions ont été verbalisées, 72 points retirés sur les permis de conduire des contrevenants et 11.765 euros d'amendes infligés.

La liste des entorses au code de la route a été détaillée par la police d'Annecy. Parmi elles, on compte 5 circulations à contresens (135 euros, 4 points), 2 franchissements de ligne rouge (135 euros, 4 points) ou encore 10 stationnements sur trottoir (135 euros).

Les débordements constatés étaient si importants que les policiers ont eu recours à la vidéosurveillance pour pouvoir recenser la totalité des infractions commises.

Le jour des deux mariages, le commissariat d'Annecy avait été pris d'assaut par des piétons et des conducteurs se plaignant des conséquences faisant suite au comportement des invités.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles