Paris : une petite fille meurt écrasée par un engin de chantier sur les Champs-Elysées

Une petite fille âgée de cinq ans est morte écrasée par un engin de chantier sur les Champs-Elysées à Paris, le 12 octobre 2018[FRANCOIS GUILLOT / AFP]

La plus belle avenue du monde, connue pour ses boutiques de luxe et ses touristes, a été le théâtre d'un dramatique accident, ce vendredi midi.

Une petite fille âgée de 5 ans a succombé après avoir été écrasée par un engin de chantier sur les Champs-Elysées à Paris, a confirmé l'AFP. Selon un porte-parole des sapeurs pompiers de Paris, l'accident a eu lieu «un peu avant midi». 

D'après plusieurs médias, le véhicule aurait écrasé la mère et la fille en procédant à une marche arrière. Cependant, les circonstances exactes du drame ne sont pas connues pour l'heure. 

La mère de la victime, qui a survécu au choc, a été grièvement blessée et transportée à l'hôpital. D'après le porte-parole des sapeurs pompiers, son pronostic vital est engagé.

Un dispositif policier important a été déployé sur la zone lors des dernières heures, avec la mise en place d'un large périmètre de sécurité. 

La maire de Paris, Anne Hidalgo, a exprimé sa tristesse sur son compte Twitter. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles