Paris : un jeune homme entre la vie et la mort après avoir reçu 4 balles en pleine rue

L'homme s'est écroulé à l'angle des rues d'Alesia et Vercingétorix jeudi soir, dans le 14e arrondissement de la capitale [AFP - Image d'illustration]

Des coups de feu ont retenti dans le sud de Paris, jeudi soir peu avant minuit. Un homme de 22 ans a été touché sur la voie publique par quatre balles.

L'homme s'est écroulé à l'angle des rues d'Alesia et Vercingétorix, dans le 14e arrondissement de la capitale, rapporte Le Parisien. Il a été touché aux biceps, à la fesse et à l'abdomen par l'assaillant. 

Ce dernier marchait avec la victime dans la rue, avant d'ouvrir le feu contre elle et de prendre la fuite, d'après un témoignage relayé par le journal.

L'homme visé par ces tirs était déjà connu pour trafic de stupéfiants, laissant penser à un réglement de compte. Pris en charge à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, l'individu se trouve actuellement entre la vie et la mort. 

Les policiers ont retrouvé une cartouche et trois étuis de calibre 7.65 sur les lieux. Le 3e district de police judiciaire a été saisi pour l’enquête.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles