L’acteur Benoît Magimel s’est marié

Le couple avait officialisé sa relation en février 2016. [ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP]

L'acteur français Benoît Magimel a épousé sa compagne Margot Pelletier, samedi 10 novembre, à la mairie du XVIe arrondissement de Paris.

Le couple avait officialisé sa relation en février 2016.

Parmi les témoins du mariage, les acteurs Jérémie Rénier et Nicolas Duvauchelle étaient présents, ainsi que la fille de Johnny Hallyday, Laura Smet. C'est elle qui a d'ailleurs vendu la mèche en publiant une photo (floue) des jeunes mariés sur les réseaux sociaux.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Just married !!!Mazal tov @margotpelletier @benoitmagimel_off# LOVE 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Puis, c'est son ami et témoin Nicolas Duvauchelle qui a posté une photo de lui avec le marié, avec ce commentaire : «Plein de bonheur à vous deux mon frérot !»

Ces dernières années, Benoît Magimel avait défrayé la chronique. En mars 2016, il avait renversé une femme de 62 ans alors qu'il conduisait sans permis et sous l'empire de l'alcool. En 2017, il avait été une nouvelle fois interpellé à Paris à bord de son véhicule alors qu'il conduisait à contresens dans une rue à sens unique. Il avait sur lui des sachets d'héroïne. Il avait été jugé et condamné à trois mois de prison avec sursis pour possession de stupéfiants.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles