Violences à Paris : le préfet de police de Paris Michel Delpuech à 7h20 sur CNEWS ce lundi

Le rassemblement des gilets jaunes sur les Champs-Elysées de samedi a donné lieu à une journée de violences et dégradations. Michel Delpuech, le préfet de police de Paris, est l’invité de Jean-Pierre Elkabbach à 7h20 sur CNEWS.

Michel Delpuech est l’invité de la matinale de CNEWS ce lundi alors que ce week-end après les violences du rassemblement parisien des gilets jaunes 103 personnes ont été interpellées, dont 101 qui ont été placées en garde à vue.

Une interview à suivre dès 7h20 où le préfet de police de Paris répondra aux questions de Jean-Pierre Elkabbach. La préfecture avait-elle sous-estimée la mobilisation ?  Des manifestants se sont opposé toute la journée de samedi aux forces de l'ordre qui ont répliqué par des tirs de gaz lacrymogène et des lances à eau. Les heurts ont fait 24 blessés, dont 5 côté forces de l'ordre, selon la Préfecture de police.

martinez.png

Exceptionnellement, Philippe Martinez est l’invité de Jean-Pierre Elkabbach  à 8h15. L’occasion pour le secrétaire général de la CGT de répondre aux questions sur le conflit avec les gilets jaunes, les violences et les hausses des carburants.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles