Vidéo : un gilet jaune tente d’arrêter des voitures tout seul sous les rires de sa femme

Filmée près de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques, la vidéo a été vue près de deux millions de fois en 48 heures. [Capture vidéo Facebook]

Une femme a diffusé, dimanche 25 novembre, une vidéo montrant son mari en train d'essayer, seul, de ralentir la circulation sur un passage piéton avant un rond-point, à Serres-Castet (Pyrénées-Atlantiques), près de Pau.

En 48h, la vidéo a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois. Vêtu d'un gilet jaune, l'homme sur les images, pourtant plein de bonne volonté, ne parvient pas à arrêter les automobilistes. 

«Il est tout seul, il va se sentir seul, isolé, il va manifester tout seul sur le rond-point de Pau !», s'exclame, en filmant, sa femme, dont le rire est communicatif.

«J'ai mal au ventre à force de rigoler !»

«Mon fils est tellement honteux qu'il est resté dans la voiture et, moi, je suis morte de rire au bord de la route !», lance-t-elle, entre deux éclats de rire.

Tandis que son compagnon fait les cent pas seul, sur le passage piéton, sans parvenir à stopper les voitures, sa femme s'esclaffe : «J'ai mal au ventre à force de rigoler !».

On aperçoit l'homme interpeller des automobilistes pour les inviter à le rejoindre. «Pour mes 52 ans, mon mari me fait un super cadeau, il m'aura jamais autant fait rigoler qu'aujourd'hui», poursuit la femme.

Elle conclut néanmoins sa vidéo de fou rire avec un message de soutien à son époux : «Bravo à lui, au moins il se bouge !»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles