Miss France 2019 : Tout savoir sur Olivia Luscap, Miss Martinique

La jeune femme succède à Jade de Voltigeur, la Miss Martinique 2017. Cette dernière avait été exclue du concours de beauté en raison de ses tatouages sur l'omoplate. [Capture d'écran Youtube]

Olivia Luscap a été élue Miss Martinique 2018, le 28 septembre dernier à Fort-de-France. Originaire de Le Robert, cette jeune femme de 18 ans est étudiante en classe préparatoire scientifique.

Elle espère devenir ingénieure dans l'agroalimentaire. Avant cela, elle se prépare à l'élection de Miss France, qui tiendra cette année à Lille le 15 décembre prochain.

Son souhait : «laisser mon empreinte dans l'histoire de ma région en devenant la première Martiniquaise à ramener la couronne de Miss France».

La musique fait partie intégrante de ses passions. Olivia Luscap, qui mesure 1m76, pratique la guitare. Elle aurait même déjà «fait quelques scènes», a-t-elle déclaré à RCI FM.

Lutter contre le gaspillage alimentaire

Très impliquée dans le monde associatif, Olivia Luscap est la marraine de la banque alimentaire de Martinique. Le combat qu'elle défendra lors de la cérémonie des Miss France est la lutte contre le gaspillage alimentaire. 

La jeune femme succède à Jade de Voltigeur, la Miss Martinique 2017. Cette dernière avait été exclue du concours de beauté en raison de ses tatouages sur l'omoplate. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles