Vidéo : Bloquée à un barrage de gilets jaunes, une troupe de danseurs rejoue La La Land

La troupe de Diamond Musical, bloquée par les gilets jaunes, s'est lancée dans un remake de La La Land. La troupe de Diamond Musical, bloquée par les gilets jaunes, s'est lancée dans un remake de La La Land.[Capture Twitter / Diamond Musical]

Les automobilistes qui ont emprunté l'autoroute A7 dimanche aux alentours de Cannes ont eu une drôle de surprise. Pris dans les embouteillages provoqués par un barrage de gilets jaunes, ils ont assisté à un remake du film La La Land, par la troupe Diamond Musical. 

Cette dernière revenait de Cannes, où elle venait d'achever sa tournée par une représentation au Palais des festivals. Constatant qu'ils n'étaient pas prêts de redémarrer, les danseurs ont décidé de sortir de leurs véhicules pour se défouler un peu. 

Ils ont alors reproduit la fameuse scène d'introduction de La La Land, dans laquelle des automobilistes coincés sur la route à Los Angeles se lancent dans une incroyable chorégraphie. 

Pour l'occasion, l'un des danseurs de Diamond Musical avait même enfilé un gilet jaune, en signe de soutien au mouvement social qui dure depuis maintenant plus d'un mois.

Vous aimerez aussi

Selon les Nations Unies, au moins 259 personnes ont été tuées au Zimbabwe.
Insolite Cyclone Idai : au Zimbabwe, une femme a accouché sur un arbre
Le Code du travail français : plus de 3.900 pages, une dizaine de milliers d'articles et 1,5 kg en version imprimée.
Insolite Les articles les plus surprenants du Code du travail français
Etats-Unis Kanye West organise des offices religieux tous les dimanches

Ailleurs sur le web

Derniers articles