Après sa vidéo de l'entrecôte dorée, Franck Ribéry répond à ses détracteurs

Il y a deux jours, le footballeur a partagé une vidéo où il était sur le point de déguster une entrecôte recouvert d'un filet d'or d’une valeur de 1 200 euro[AFP]

Critiqué par des centaines d'internautes à cause d’une vidéo qui a fait polémique, l’ancien international français Franck Ribéry a répondu à ses détracteurs.

Il y a deux jours, le footballeur a partagé une vidéo où il était sur le point de déguster une entrecôte recouvert d'un filet d'or d’une valeur de 1 200 euros, selon le média allemant Bild. Un choix de plat qui lui a valu une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux.

Interrogé par l'AFP, le restaurant émirati n'a toutefois donné aucune indication sur l'affaire, mais a cependant affirmé que son «golden steak» le plus cher était à 2.000 dirhams des Émirats, soit 478 euros.

Toutefefois, les commentaires ne semblent pas avoir plu au joueur de 35 ans. Furieux, Ribéry a répondu de manière très virulente, ce samedi midi, en visant «les envieux, les rageux» et évoquant les «dons» qu’il fait à des associations, dont personne ne parle. «Je ne vous dois rien, ma réussite c'est avant tout grâce à Dieu, à moi, à mes proches et à ceux qui ont cru en moi, pour les autres, vous n'étiez que des cailloux dans mes chaussettes».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles