Joué-lès-Tours : un homme tué de 28 coups de couteau à son domicile

Le jeune homme a été interpellé par les forces de l'ordre. Le jeune homme a été interpellé par les forces de l'ordre.[CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP]

Un quinquagénaire a été tué de 28 coups de couteau à son domicile dans la nuit du 11 au 12 décembre à Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire).  

Le corps de la victime n'a été retrouvé que six jours après le drame. L'agresseur présumé est un migrant ivoirien de 22 ans que l'homme accueillait chez lui.

Le 16 décembre au soir, le jeune étranger, arrivé en France en 2017, a invité deux individus rencontrés quelques heures plus tôt à venir boire un verre chez lui. L'un deux, gêné par le désordre et l'odeur du logement tombe alors sur un couteau plein de sang. Il découvre ensuite le corps, caché sous le lit, rapporte La Nouvelle République. Il se débrouille pour s'enfuir et prévient la police. 

Le migrant a été interpellé par les forces de l'ordre. Il a reconnu avoir asséné les coups de couteau à son hôte. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire. 

D'après les premiers témoignages, une dispute aurait éclaté entre les deux hommes. Le quinquagénaire aurait demandé au jeune homme de quitter son domicile

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles