Un homme interpellé après avoir volé le sac de la chanteuse Nicole Croisille

Les policiers ont rapidement repéré l'homme grâce au signalement précis établi par Nicole Croisille. Les policiers ont rapidement repéré l'homme grâce au signalement précis établi par Nicole Croisille. [VALERY HACHE / AFP]

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a été interpellé pour le vol du sac de la chanteuse et comédienne Nicole Croisille. 

Les faits se sont déroulés dans le 10e arrondissement de Paris. L'interprète d'«Une femme avec toi» et de «Téléphone-moi» a signalé le vol vers 00h45, après sa sortie du théâtre

Elle venait de déposer «ses sacs dans sa voiture côté passager et de s'installer au volant» lorsqu'un individu lui a volé ses affaires, un sac comprenant ses documents d'identité et des cartes bancaires. 

Selon l'artiste, âgée de 82 ans, le voleur l'aurait observée avant de passer à l'acte. Les policiers ont rapidement repéré l'homme grâce au signalement précis établi par la  victime. Il a été contrôlé quelques rues plus loin alors que le sac de la victime était encore à ses pieds. Il avait caché les cartes bancaires dans ses chaussettes. 

La comédienne a porté plainte. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles