Ivry-sur-Seine : soupçons de viol sur un enfant de 5 ans d’une école de maternelle, le principal suspect relâché

Dès lundi, des élus de la ville se rendront à l'école maternelle Paul-Langevin «afin de mettre en place les moyens nécessaires à l'accompagnement des familles et des personnels éducatifs.»[AFP - Image d'illustation]

Un homme suspecté d'agression sexuelle sur un enfant de 5 ans d'une école maternelle d'Ivry-sur-Seine a été remis en liberté, samedi. Il avait été placé en garde à vue après la plainte pour viol déposée par le père de l'enfant, jeudi dernier.

Selon le père, son fils aurait demandé à aller aux toilettes jeudi et il aurait été rejoint par un employé de la cantine qui aurait abusé de lui. Sa mère aurait remarqué des traces de sang, le soir, lors de son bain.

L'enquête a été confiée à la Sûreté territoriale du Val-de-Marne.

Dans un communiqué, la mairie d'Ivry-sur-Seine a expliqué qu'une cellule psychologique sera mise en place pour accompagner l'école dans cette épreuve. 

Dès lundi, des élus de la ville se rendront à l'école maternelle Paul-Langevin «afin de mettre en place les moyens nécessaires à l'accompagnement des familles et des personnels éducatifs.»

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles