Saint-Malo : un TGV pour Paris annulé à cause d'un tag «Booba VS Kaaris»

Pour une rixe à l'aéroport d'Orly, les deux rappeurs avaient écopé de 18 mois de prison avec sursis[Dominique FAGET, Loïc VENANCE / AFP]

Les passagers du train de Saint-Malo en direction de Paris de 6h06, ce vendredi matin, n'ont pu embarquer à cause d'un énorme tag, de 210 mètres carrés, représentant les noms des chanteurs Booba et Kaaris. Plusieurs vitres étant recouvertes, le train a été annulé par la SNCF. 

Pour rallier la capitale, les passagers ont dû emprunter un TER. Une enquête a été ouverte pour identifier les auteurs du tag «Booba VS Kaaris» qui aurait été fait durant la nuit dans la gare de Saint-Malo, précise France Bleu Bretagne. 

L'oeuvre fait référence à la guerre que se livrent les deux artistes, principalement sur les réseaux sociaux depuis la bagarre qui avait éclaté à l'aéroport d'Orly l'été dernier. 

Bientôt un combat entre les deux artistes ?

Pour cette rixe, les deux rappeurs avaient écopé de 18 mois de prison avec sursis. Depuis, il semblerait qu'ils veuillent régler leur conflit par un combat de MMA. Encore faudrait-il qu'ils arrivent à s'entendre sur un lieu et un contrat commun. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles