En direct
A suivre

Pamela Anderson quitte le gala de l'OM estimant qu'on donne trop à Notre-Dame, pas assez aux défavorisés

Pamela Anderson souhaite que l'argent soit utilisé en faveur des jeunes défavorisés de Marseille. Pamela Anderson souhaite que l'argent soit utilisé en faveur des jeunes défavorisés de Marseille.[ERWIN SCHERIAU / APA / AFP]

Pamela Anderson et son compagnon Adil Rami ont quitté mardi le gala annuel de la Fondation OM, estimant injuste que la somme récoltée en faveur de Notre-Dame soit largement supérieure à celle destinée aux enfants défavorisés de Marseille.

L'ancienne star d'Alerte à Malibu a fait part de sa déception sur Twitter. «La nuit dernière nous avons assisté au gala annuel de l'OM pour récolter de l'argent en faveur des jeunes défavorisés de Marseille - pleins de bonne intentions. Il s'agissait de récolter de l'argent pour une belle cause. Et c'est alors que le clou de la vente de charité est arrivé (une guitare de Bruce Springsteen, NDLR), destiné à être vendu en faveur de la reconstruction de Notre-Dame ?»

«Les enfants qui souffrent à Marseille auraient eu bseoin des 100.000 euros plus que l'église qui a déja reçu plus d'un milliard de dons de la part de milliardaires.», a-t-elle poursuivi.

«J'espère qu'il vont changer d'avis et donner à ceux qui en ont besoin. A la communauté, ici à Marseille, à laquelle c'était destiné. Et cela contribuera davantage à rendre la vie des gens meilleure», a-t-elle conclu.

Pamela Anderson fait une nouvelle fois preuve de son engagement en faveur de causes qu'elle estime justes, après avoir milité en faveur du végnanisme et soutenu le mouvement des gilets jaunes.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités