Sandrine Kiberlain perd sa carte bancaire... Un enfant la retrouve et la rapporte

un petit garçon a retrouvé la carte de l’actrice sur la plage de Tresmeur, à côté de la commune de Trébeurden (Côtes-d’Armor)[Thomas SAMSON / AFP]

Un enfant a mis la main sur la carte bancaire de Sandrine Kiberlain. C’est ce qu’un journal local a rapporté dans son édition du dimanche 12 mai.

En effet, Ouest France a raconté qu’un petit garçon avait retrouvé la carte de l’actrice, qui passait quelques jours en Bretagne, sur la plage de Tresmeur, à côté de la commune de Trébeurden (Côtes d’Armor). Un article dont l’intéressée, qui a manifestement découvert l’histoire en ouvrant le journal dimanche matin, s’est amusée sur Instagram. Sur le réseau social, elle a accompagné un cliché de l’encart du journal en question par le message suivant : «toutes les infos sur ma carte bleue dans Ouest France». 

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

toutes les infos sur ma carte bleue dans Ouest France 

Une publication partagée par Sandrine Kiberlain (@sandrinekiberlain) le

Le média a rapporté que l’enfant qui avait trouvé le moyen de paiement l’avait remis à la capitainerie du port de Trébeurden. L’article précise également que le Maître de Port a tenté de joindre l’actrice pour la prévenir… En vain. Toutefois, on ignore si Sandrine Kiberlain a appris la nouvelle en lisant le journal et si l’article de Ouest France lui a permis de récupérer sa carte bancaire depuis sa parution.

D’autres célébrités ont rebondi sur la publication de Sandrine Kiberlain. A commencer par Jérôme Commandeur qui a rassuré l’actrice en lui indiquant que sa carte fonctionnait et qu’il avait bien pu faire ses achats avec, comme le rapporte le Huffington Post. La chanteuse Jeanne Cherhal a également réagi en regrettant que le journaliste de Ouest France n'ait pas mentionné le code de la carte.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles