Le fils de Princess Erika violemment frappé par 10 individus

Princess Erika.[Capture YouTube]

Mardi 28 mai 2019, l’actrice et chanteuse Princess Erika, a poussé un gros coup de gueule sur son compte Twitter. Elle a annoncé que son fils Oudima, âgé de 16 ans, a été violemment frappé par dix individus.

Effondrée, Princess Erika a dénoncé ces violences. «On vient d'attaquer mon fils à 10 contre 1 !!! Il est défiguré je ne poste pas sa photo car il ne veut pas ! Je suis au commissariat je pleure de rage !!!».

Ses fans choqués ont demandé des nouvelles de l'état de santé de l'adolescent. Princess Erika en a donc dévoilé un peu plus : «On est en train de lui faire passer des radios, il a le visage plein de contusions donc on vérifie que ces chiens ne lui ont pas causé des lésions graves !! Ça ne peut pas rester impuni !! L’enfant a 16 ans».

À minuit seulement, Oudima a été autorisé à quitter l’hôpital : «Nous venons de rentrer de l'hôpital... Mon fils va se reposer et nous allons surveiller attentivement son état pendant 48h vu les coups violents portés à la tête. Je vous remercie pour le soutien et le réconfort. Je redescends, je me calme... Bonne nuit». 

À suivre aussi

Isère Grenoble : une enquête ouverte après la diffusion de vidéos d'agressions transphobes sur Twitter
Polémique G7 : Une interpellation policière musclée à Biarritz fait polémique
Brésil Incendies en Amazonie : Jair Bolsonaro estime qu'Emmanuel Macron agit comme un «colonialiste»

Ailleurs sur le web

Derniers articles