Le fils de Princess Erika violemment frappé par 10 individus

Princess Erika.[Capture YouTube]

Mardi 28 mai 2019, l’actrice et chanteuse Princess Erika, a poussé un gros coup de gueule sur son compte Twitter. Elle a annoncé que son fils Oudima, âgé de 16 ans, a été violemment frappé par dix individus.

Effondrée, Princess Erika a dénoncé ces violences. «On vient d'attaquer mon fils à 10 contre 1 !!! Il est défiguré je ne poste pas sa photo car il ne veut pas ! Je suis au commissariat je pleure de rage !!!».

Ses fans choqués ont demandé des nouvelles de l'état de santé de l'adolescent. Princess Erika en a donc dévoilé un peu plus : «On est en train de lui faire passer des radios, il a le visage plein de contusions donc on vérifie que ces chiens ne lui ont pas causé des lésions graves !! Ça ne peut pas rester impuni !! L’enfant a 16 ans».

À minuit seulement, Oudima a été autorisé à quitter l’hôpital : «Nous venons de rentrer de l'hôpital... Mon fils va se reposer et nous allons surveiller attentivement son état pendant 48h vu les coups violents portés à la tête. Je vous remercie pour le soutien et le réconfort. Je redescends, je me calme... Bonne nuit». 

À suivre aussi

Bretagne L'emoji breton est enfin disponible sur Twitter
Musique Liam Gallagher annonce le retour d'Oasis... avant d'être contredit par son frère
Réseaux sociaux Twitter va permettre de choisir qui pourra répondre à vos Tweets

Ailleurs sur le web

Derniers articles