En direct
A suivre

Un groupe de défense des hétérosexuels renonce à utiliser l'image de Brad Pitt après une plainte de l'acteur

Une initiative qui n'a pas du tout été du goût de l'acteur [SÉBASTIEN BERDA / AFP]

«Super Happy Fun America», un groupe qui entend célébrer les hétérosexuels, a utilisé l'image de Brad Pitt sur son site internet pour faire rayonner sa campagne, en tant que «mascotte non officielle». Une initiative qui n'a pas du tout été du goût de l'acteur.

Selon une source proche, Brad Pitt aurait demandé que sa photo soit immédiatement retirée du site. Et la star américaine n'est pas la seule personnalité à s'être vue associée à l'initiative sans son autorisation.

Angelina Jolie et Jennifer Aniston, les ex-épouses de l'acteur, apparaissent elles aussi sur le site, en référence au fameux triangle amoureux entre les trois acteurs dont la presse américaine raffole. 

Un brin vexés par le refus catégorique de Brad Pitt, les administateurs ont depuis retiré la photo, en justifiant : «A cause de conflits de planning, notre ancienne mascotte n'est plus disponible. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons trouvé quelqu'un de plus jeune, de plus beau et de plus en accord avec nos héroïques valeurs masculines». 

Alors que le «Pride Month», en l'honneur des droits de la communauté LGBT, a débuté aux Etats-Unis, «Super Happy Fun America» a déclaré vouloir, en réaction, «célébrer l'histoire, la culture et les contributions diverses de la communauté hétérosexuelle». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités