Marseille : des baigneurs prêts à lyncher un exhibitionniste sur une plage

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5551597/marseille-les-baigneurs-de-la-plage-de-corbieres-voulaient-lyncher-lexhibitionniste.html Il a fallu plus d'une heure pour parvenir à exfiltrer l'homme et le placer en garde à vue.

Alors qu'un exhibitionniste de 31 ans venait d'être arrêté par la police, après s'être masturbé devant trois femmes, des plaisanciers et des proches des victimes, ont réclamé sa remise en liberté afin de le frapper. Revendication bien évidemment rejetée par les forces de l'ordre.

L'incident s'est produit dimanche 16 juin, aux alentours de 16h30, sur la plage de Corbières située dans le 16e arrondissement de Marseille.

Des projectiles ont alors été lancés sur l'un des véhicules de la Bac, appelée en renfort. Un agent a également été «bousculé», selon le quotidien La Provence, qui a rapporté l'affaire.

Finalement, il a fallu plus d'une heure pour parvenir à exfiltrer l'homme et le placer en garde à vue. Un des assaillants a également été interpellé par la police municipale.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles