Eure : Il viole sa chienne pendant que sa femme filme

Maya, âgée de trois ans, était menottée par les pattes arrière et sa queue était relevée par du scotch.[Association Stéphane Lamart]

Un couple de Verneuil-sur-Avre (Eure) est sous le coup d’une enquête pour le viol de leur chienne, filmé par la femme. Le Dogue des Canaries a été confié, vendredi 14 juin, à une association de protection des animaux.

Maya, âgée de 3 ans, était menottée par les pattes arrière et sa queue était relevée par du scotch, rapporte l’Echos Républicain. Le maître, un homme de 29 ans, pratiquait des actes de pénétrations alors que sa femme, qui se trouvait un peu plus loin, filmait la scène. 

Suite à une réquisition du procureur de la République, le Dogues des Canaries a été placé auprès de l’association Stéphane Lamart «Pour la défense des droits des animaux». Cette dernière a publié un communiqué pour annoncer l'arrivée de la chienne dans le Refuge des Orphelins, situé dans le Calvados.

Le couple risque deux ans d'emprisonnement

Elle s’est également indignée que la législation française ne se soit pas encore penchée sur «la diffusion de contenus zoophiles sur Internet, ainsi que la commercialisation de contenus zoophiles dans des DVD ou dans des magazines», « toujours bel et bien légales en France».

Selon l'Echo républicain, le couple risque jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende. L'homme est poursuivi pour actes de cruauté et sa femme pour complicité, selon actu.fr, qui précise que l'association a porté plainte.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles