Paris : «OSS 117 : Le Caire nid d'espions» diffusé sur écran géant sur les Champs-Elysées le 7 juillet

L'an passé, le film «Les visiteurs» avait raflé le vote du public et avait été diffusé le 1er juillet devant plus d'un millier de personnes. L'an passé, le film «Les visiteurs» avait raflé le vote du public et avait été diffusé le 1er juillet devant plus d'un millier de personnes.[© GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP]

Les Parisiens ont tranché ! C'est donc «Oss 117 : Le Caire nid d'espions» qui sera diffusé sur écran géant, le 7 juillet prochain sur les Champs-Elysées (8e). Tous ceux qui le souhaitaient ont ainsi tenté de gagner des places pour cette projection exceptionnelle.

Après une première édition réussie l'an passé, l'opération «Un dimanche au cinéma» a en effet été reconduite par la municipalité parisienne, dimanche 7 juillet prochain, à 20h, sur les Champs-Elysées (8e).

A l'issue d'une journée où la plus belle avenue du monde sera piétonne, les participants du jeu qui feront partie des 1.750 grands gagnants tirés au sort auront la chance de regarder un film dans ce cadre exceptionnel.

Pour participer, il suffisait de remplir le formulaire sur le site de la ville de Paris et de choisir l'un des trois films proposés, entre «Les demoiselles de Rochefort» de Jacques Demy, «L'homme de Rio» de Philippe de Broca et «Oss 117 : Le Caire nid d'espions» de Michel Hazanavicius.

Deux tirages au sort ont ensuite été organisés : le premier a eu lieu le 26 juin, au moment de l’annonce du film gagnant et le second, nouveauté de cette année, aura lieu le mardi 2 juillet.

capture_decran_2019-06-24_a_16.09.10_5d10d9b5af945.png

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles