Le sosie vocal de Johnny Hallyday violemment attaqué par son producteur historique

Jean-Claude Camus a reproché au sosie vocal de copier l'univers artistique du «taulier». [©STEPHANE DE SAKUTIN / AFP]

Producteur historique de Johnny Halliday, Jean-Claude Camus s’en est pris ouvertement au sosie vocal de la rock star, Jean-Baptiste Guegan.

Grand gagnant de «La France a un incroyable talent» en 2018, le chanteur, qui a déjà conquis de nombreux fans désireux de faire revivre, le temps d’une soirée, l’idole des jeunes, s’apprête à partir en tournée dans les quatre coins de l’Hexagone. Mais son succès grandissant n’est pas du goût de tous.

Sur Instagram, Jean-Claude Camus a en effet reproché au sosie vocal de copier l'univers artistique du «taulier». «UNE HONTE CETTE AFFICHE!», peut-on lire en légende.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

UNE HONTE CETTE AFFICHE !

Une publication partagée par Jean-Claude Camus (@jccamus1000) le

Invités de Jean-Marc Morandini, dans «Morandini Live» sur CNews, Jean-Baptiste Guegan et son producteur Christophe Porquet, avaient évoqué les rumeurs concernant l’interdiction de ses concerts par Laeticia Halliday avant de conclure : «On est là pour rendre hommage à Johnny Hallyday. On n'est pas là pour modifier quoi que ce soit.»

À suivre aussi

Conso Noël : Les meilleurs casques audio selon votre budget
humour La Youtubeuse Lola Dubini passe des écrans à la scène du Sentier des Halles
Le rappeur canadien Drake, interprète notamment de «One Dance», arrive en tête des artistes les plus streamés de la décennie sur Spotify, avec quelque 28 milliards d'écoutes.
Musique Drake, Ed Sheeran, Post Malone... Spotify révèle les noms des artistes les plus écoutés de la décennie

Ailleurs sur le web

Derniers articles