Montpellier : l'homme qui a fauché une famille après Côte d'Ivoire-Algérie ne serait pas un supporter algérien

Un bébé d'un an est dans un état grave. [AFP]

L'homme ayant percuté jeudi soir à Montpellier une famille avec sa voiture, ne serait pas un supporter algérien.

Selon Jean-Luc Thomas, correspondant CNEWS, il s'agirait d'un franco-marocain peut-être étranger aux manifestations survenues en marge de Côte d'Ivoire-Algérie. Un bébé d'un an se trouve toujours en état d'urgence absolue. Une jeune fille de 17 ans a été légèrement blessée à la cheville.

Le conducteur en garde à vue

Le conducteur du véhicule, âgé de 21 ans, roulait «à vive allure» dans le quartier de la Mosson lorsqu'il a fauché la mère de famille, qui marchait avec son bébé et sa fille.

Le jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue pour «homicide involontaire et blessures involontaires» et pour «manquement délibéré à des obligations de prudence». 

«A l'heure actuelle, nous essayons de déterminer les circonstances du drame», a indiqué à l'AFP à la sûreté départementale de l'Hérault, précisant qu'il y a «avait beaucoup de monde dans les rues» après la victoire de l'Algérie. 

À suivre aussi

Drame Algérie : une bousculade à l'entrée du concert du rappeur Soolking fait 5 morts
Photo diffusée le 19 août 2019 par le service de presse du CNSAS montrant la remontée du corps de Simon Gautier à Sapri, en Italie [Handout / CNSAS press office/AFP]
Italie Le corps de Simon Gautier devrait être rapatrié «cette semaine»
La famille n'a remarqué la soudaine dégradation de l'état de santé de l'animal que peu de temps avant le décès de son maître.
Drame Il meurt d'un cancer, son chien s'éteint 15 minutes après

Ailleurs sur le web

Derniers articles