Le père de Laeticia Hallyday sera jugé en septembre pour violences

L'homme a asséné plusieurs coups de poing à la victime. L'homme a asséné plusieurs coups de poing à la victime. [Yoan VALAT / POOL / AFP]

Le 20 mars dernier, André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, a agressé un pêcheur. Son procès se déroulera à Saint Martin, dans les Caraïbes.

Ancien joueur de rugby de l’AS Béziers, l'homme de 67 ans a agressé un pêcheur qui faisait le plein de carburant de son embarcation au quai de la station essence de Sandy Ground (ouest), et qui lui demandait de réduire la vitesse de son bateau dans le lagon, selon une source proche du dossier.

André Boudou a asséné plusieurs coups de poings au visage du pêcheur, qui a perdu plusieurs dents, selon la même source. Des préjudices corporels qui ont valu à la victime plus de 8 jours d’ITT.

Toujours selon la même source, le père de Laeticia Hallyday pourrait également avoir à s’expliquer et répondre devant la justice, le 12 septembre, de faits de menaces proférées à l’encontre de plaisanciers à Saint-Barthélemy, l'île voisine de Saint-Martin.

À suivre aussi

L'agression s'est déroulée en pleine rue à Sury-le-Comtal (Loire), un village du Forez de 6.500 habitants.
Faits divers Loire : une femme voilée poignardée en pleine rue
Le gendarme a été blessé au cou dans l'agression, mais son pronostic vital n'est pas engagé.
Faits divers Haute-Marne : un gendarme agressé au couteau lors d'un contrôle routier
Le ras-le-bol des «tatas» après l’agression à l’arme blanche dans une école à Marseille
mobilisation Le ras-le-bol des «tatas» après l’agression à l’arme blanche dans une école à Marseille

Ailleurs sur le web

Derniers articles