La fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau agit pour la planète

L’humoriste a partagé un cliché de sa fille en train de s’adonner au challenge «Fill the Bottle».[©Alberto PIZZOLI / AFP]

Papa et maman sont très fiers. Agée de 7 ans, Lila, la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, s’est lancé un nouveau défi écolo. Celui de ramasser les milliers de mégots qui jonchent le sol et polluent les rues de Paris.

Sur Instagram, l’humoriste de 44 ans a partagé un cliché de sa fille en train de s’adonner au challenge «Fill the Bottle», littéralement «remplis ta bouteille», dont l’objectif est de collecter dans une bouteille en plastique les mégots de cigarettes jetés dans la rue, sur une plage ou encore dans un parc, puis de poster son butin sur les réseaux sociaux.

«Bravo ma fille... je kiffe l'idée de ce challenge», a écrit Jamel Debouzze en légende de la photo de sa fille, qui tient à la main une bouteille pleine de mégots.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bravo ma fille... je kiff l'idée de ce challenge #FillTheBottle

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

«#fullthebottle #nos enfants ne lâchent rien eux», a écrit de son côté la Mélissa Theuriau, montrant une photo de sa fillette, activement impliquée dans sa mission environnementale.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

#fullthebottle #nos enfants ne lâchent rien eux

Une publication partagée par Mélissa Theuriau (@melissatheuriau) le

À suivre aussi

La carte sera mise à jour toutes les heures.
qualité de l'air Paris : la municipalité lance une cartographie de la pollution de l'air dans la capitale
Environnement Pour son engagement en faveur de l'Amazonie, la candidature du chef indien Raoni proposée pour le Nobel de Paix
Une brigade anti-pollution pour protéger le Mont-Blanc
Environnement Une brigade anti-pollution pour protéger le Mont Blanc

Ailleurs sur le web

Derniers articles