Vidéo : une femme recherchée pour avoir paradé nue sur une Ferrari à Ibiza

Sur la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on distingue une jeune femme juchée sur la carrosserie d'une Ferrari. [© capture Youtube]

A Ibiza, une femme est actuellement recherchée par les autorités pour avoir dansé sur une voiture dans le plus simple appareil.

La scène, atypique malgré la réputation de cette île des Baléares pour ses nuits de fête, d'alcool et de drogues en tout genre, s'est déroulée dimanche dernier sur le port de plaisance Marina Ibiza.

Sur la vidéo postée sur les réseaux sociaux, on distingue une jeune femme juchée sur la carrosserie d'une Ferrari cabriolet rouge sortant d'un parking. Nue comme un ver et visiblement à son aise, elle se déhanche (autant que faire se peut dans une voiture) au rythme de la musique, tandis que le conducteur tout sourire, roulant au pas, fume tranquillement un cigare.

Tous deux sont activement recherchés par la police, qui ne devrait pas avoir trop de difficultés à identifier les «fêtards» sachant «il n'y a pas beaucoup de voitures comme celle-là à Ibiza», selon un porte-parole du conseil municipal, cité par le Diario de Ibiza. Ils risquent une amende de 500 euros pour conduite dangereuse et, en ce qui concerne le seul conducteur, six points en moins sur son permis. Bientôt un propriétaire de Ferrari à pied ?

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles