Nantes : un jeune homme de 22 ans violé par un inconnu en sortant de boîte de nuit

L’agresseur n’a toujours pas été identifié.[©Christophe SIMON / AFP]

Un jeune homme âgé de 22 ans a déposé plainte pour viol ce dimanche, à Nantes, en Loire-Atlantique.

La victime a expliqué aux policiers avoir été agressée sexuellement dans la nuit de samedi à dimanche par un inconnu à la sortie d'une discothèque, rapporte Ouest-France. L’agresseur lui aurait imposé une fellation.

L’homme ne se souvient pas du déroulement de la soirée, ni de l’endroit précis où a eu lieu l’agression. Selon le quotidien régional, outre la consommation d'alcool, le choc consécutif à un viol peut provoquer une amnésie traumatique, un trouble de la mémoire fréquent chez les victimes de violences sexuelles.

Le jeune homme a été examiné à l’unité médico-judiciaire du CHU afin d’évaluer l’ampleur de ses blessures physiques et psychologiques. L’affaire a été confiée aux enquêteurs de la sûreté départementale. Pour l’heure, l’agresseur n’a toujours pas été identifié.

À suivre aussi

Les victimes d'agression sexuelle sont toujours peu nombreuses à porter plainte
Justice Les victimes d'agressions sexuelles sont toujours peu nombreuses à porter plainte
agressions sexuelles Une comédienne s'insurge contre la présence d'Harvey Weinstein à un spectacle et se fait sortir de la salle
Faits divers Etats-Unis : une nounou écope de 20 ans de prison pour avoir abusé sexuellement et être tombée enceinte d'un garçon de 11 ans

Ailleurs sur le web

Derniers articles