Rhône : disparue depuis le 10 août, Lorraine a été retrouvée saine et sauve

Le véhicule de la jeune femme avait été retrouvé, mais sans cette dernière. [Capture d'écran Avis de recherche/ gendarmerie du Rhône].

Lorraine R, jeune femme âgée de 29 ans, a été retrouvée saine et sauve ce lundi 26 août 2019. Elle avait disparu dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 août dernier après avoir quitté son domicile de Bron, dans la Métropole de Lyon, à bord de sa voiture.

Sa disparition était jugée à ce point inquiétante que la gendarmerie du Rhône, qui avait ouvert une enquête, avait diffusé un appel à témoin sur sa page Facebook et les réseaux sociaux. Selon les informations de Lyonmag, la jeune femme s’était cachée dans la dépendance abandonnée d’une propriété de Lagnieu dans l’Ain. On ne sait pas encore comment les forces de l’ordre l’ont retrouvée, ni si elle a bénéficié d’une aide extérieure dans sa fuite.

L'enquête menée par le commissariat de Bron devra déterminer les raisons de son geste qui a été relayé par les médias nationaux la semaine dernière. Lorraine est la mère d'un enfant né très récemment.

Le véhicule retrouvé, sans la jeune femme

Le véhicule de Lorraine R., une Ford Fiesta rouge, avait été retrouvé rue du Vivier à Beynost dans l'Ain, le mercredi 14 août, mais la jeune mère de famille restait elle, en revanche, toujours introuvable.

fullsizer1001_5d5a8cc827fd6.jpg

Fortement mobilisés, les gendarmes avaient concentré leurs recherches sur les communes de la Côtière : Beynost, ou encore Miribel, dans l'espoir de retrouver sa trace, précisait Le Dauphiné Libéré.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles