Des célébrités vident leur dressing et vendent leurs pièces préférées sur l'eshop d'Emmaüs

Mélissa Theuriau pose avec l’objet mystère qu’elle mettra en vente le 17 septembre. Mélissa Theuriau pose avec l’objet mystère qu’elle mettra en vente le 17 septembre. [Emmaüs]

Du 12 au 26 septembre, les célébrités vident leurs dressings et placards et mettent leurs objets préférés en vente sur l'eshop d'Emmaüs

De nos jours, avec la prise de conscience écologique, la façon de consommer des Français a changé, et les personnalités ne font pas exception.

Musiciens, comédiens, dessinateurs, mannequins, journalistes, influenceurs… Ils sont nombreux à avoir répondu à l'appel d'Emmaüs et à avoir fait preuve d’une grande générosité sur le site label-Emmaus.co.

En se séparant d’objets personnels, qu'elles vont vendre sur l'eshop, ces célébrités vont mettre en lumière les milliers d’autres articles en vente sur le site.

Les objets cachés

C’est pourquoi, du 12 au 26 septembre, les objets de vos célébrités préférées seront cachés parmi les 600.000 autres en vente sur le site. Saurez-vous les retrouver ?

Vous pourrez par exemple acheter un objet de Mélissa Theuriau, de Franck Dubosc ou du groupe Soprano ! Tous les objets sont mis en vente à des prix Emmaüs, l'occasion de faire de belles affaires.

Les bénéfices de ces ventes sont bien évidemment reversés à l’association Emmaüs.

À suivre aussi

Exemple d'un «Kaps Café» organisé par les étudiants, à Paris.
solidarité Les colocations solidaires ont le vent en poupe à Paris
Emmanuel Macron:«Nous offrirons aux pays amazoniens un soutien d'au moins 20 millions d'euros»
Drame Emmanuel Macron : «Nous offrirons aux pays amazoniens un soutien d'au moins 20 millions d'euros»
Paris lutte contre l’isolement des seniors
solidarité Paris lutte contre l’isolement des seniors

Ailleurs sur le web

Derniers articles