Une photo d'Emmanuel Macron au look décontracté suscite l'intérêt des internautes

Soazig de la Moissonnière, photographe officielle de l’Elysée, partage régulièrement des clichés du chef de l’Etat dans l’intimité. Soazig de la Moissonnière, photographe officielle de l’Elysée, partage régulièrement des clichés du chef de l’Etat dans l’intimité. [Capture Twitter]

La photographe officielle d’Emmanuel Macron, Soazig de la Moissonnière, a partagé sur Twitter des photos, surprenantes, du chef de l’Etat dans l’intimité.

Sur les clichés en noir en blanc, pris à l’occasion du voyage aux Etats-Unis pour l’Assemblée générale de l’ONU, le président apparaît tour à tour dans l’avion, dans la rue et même dans une pizzéria à New York.

Un style qui plaît

Mais c’est surtout la deuxième photo qui a suscité les commentaires des internautes. L’air grave, Emmanuel Macron est photographié en tenue décontractée - un sweat à capuche – et affichant une barbe de trois jours.

Un look détonnant pour le chef de l’Etat mais qui a visiblement plu. «Le président pas rasé, en mode week-end ça le fait aussi», «même en sweat, il est top», «la deuxième photo raconte tellement de choses ! Ce n’est pas le président en photo mais juste l’homme», pouvait-on ainsi lire dans les commentaires sous la publication.

Emmanuel Macron est actuellement à New York pour l’Assemblée générale de l’ONU. Après un premier discours consacré au climat ce lundi 23 septembre, il s’exprimera de nouveau devant les chefs d’Etat ce mardi 24 septembre.

À suivre aussi

Numérique «Facebook aurait laissé Hitler acheter des pubs», selon Sacha Baron Cohen
Faits divers Allemagne : jugé pour avoir incité des adolescentes à se filmer en train de s'envoyer des chocs électriques dans les pieds
Le nouveau service de cloud gaming sera lancé en novembre dans 14 pays, dont la France.
jeux vidéo Tout savoir sur Stadia, le service de could gaming de Google

Ailleurs sur le web

Derniers articles