Paris : le club «Business O Féminin» au service de la carrière des femmes

Valérie Gerbi, la directrice artistique de Merci, et Véronique Forge, organisatrice de l'événement, dans le Lounge. Valérie Gerbi, la directrice artistique de Merci, et Véronique Forge, organisatrice de l'événement, dans le Lounge.[© Business O Féminin]

Un lieu unique conçu pour les femmes. Du 1er au 18 octobre, le club «Business O Féminin» s'installe au 8, rue du Cherche Midi (6e) et propose à tous une série de rencontres, conférences et ateliers dédiés à l'empowerment des femmes.

«C'est un lieu ouvert à tout le monde qui va proposer des rendez-vous autour de la gestion d'une carrière, de la création d’entreprises, de la reconversion professionnelle mais aussi du "personal branding"», explique Véronique Forge, fondatrice et directrice du site Business O Féminin.

Comment lancer sa boîte ? Comment accélérer sa carrière ? Comment développer sa marque et son réseau ? Autant d'interrogations auxquelles pourront répondre, selon Véronique Forge, «un panel d'intervenants exceptionnels présents durant ces 18 jours».

A l'affiche ? Apollonia Poilâne, la directrice de la marque du même nom, Charlotte Cadé, CEO de Selency, Sarah Ourahmoune, entrepreneuse et vice-championne olympique de boxe ou encore Valérie Rocoplan, fondatrice d'Atlantis, qui conseille notamment de grosses boîtes du CAC 40.

Ouvert de 8h à 22h, ce club – mis en scène par Valérie Gerbi, la directrice artistique de Merci – sera doté d'un espace pour petit-déjeuner et d'un lunch bar imaginé par Poilâne, d'une partie coffee shop et d'une autre book shop, où il sera possible de découvrir de jeunes marques françaises comme Ho Karan ou Prescription Lab.

Par ailleurs, des soirées thématiques autour de l'audace, du développement personnel, de l'entreprenariat «à impact» seront organisées tout au long de l'événement, en présence notamment de Najat Vallaud-Belkacem, ancienne ministre et DG de Global Affairs et de Ghada Hatem-Gantzer, gynécologue-obstétricienne et fondatrice la Maison des femmes

Pour s'inscrire : events.businessofeminin.com

8, rue du Cherche Midi, 6e

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles