Une quatrième femme accuse Patrick Bruel de harcèlement sexuel pendant un massage

«J'étais ultra mal à l'aise. Je suis allée jusqu'à mes limites», a confié la victime présumée au quotidien[XAVIER LEOTY / AFP]

Patrick Bruel est visé par une nouvelle accusation de harcèlement sexuel. Une quatrième femme a rapporté un comportement inapproprié du chanteur, ce samedi 28 septembre.

La jeune femme, également masseuse, a raconté au Progrès avoir été également confrontée à un comportement déplacé du chanteur. Les faits similaires aux récits rapportés par les trois autres plaignantes ont eu lieu lors d'une séance de massage dans un centre Club Med de montagne, en 2017.

«J'étais ultra mal à l'aise. Je suis allée jusqu'à mes limites», a confié la victime présumée au quotidien qui décrit «des avances», des «demandes lourdes» et des «allusions sexuelles».

Dans un enregistrement audio publié par le média local, la masseuse explique avoir voulu raconter le dérapage de Patrick Bruel pour «crédibiliser le témoignage de la première jeune fille» (...) «décriée sur les réseaux sociaux». 

En effet, une première femme avait dénoncé le harcèlement auquel s'était adonné la star pendant une séance de massage organisée avant un concert en Corse, début août. Elle avait raconté que l'homme de 60 ans avait refusé de porter le sous-vêtement jetable et s'était donc présenté nu lors du massage avant d'effectuer des gestes déplacés à son encontre.

Deux autres femmes avaient par la suite rapporté des histoires similaires. L'une des deux femmes a expliqué que Patrick Bruel lui avait réclamé une fellation pendant une séance de massage dans un établissement situé à Saint-Barthélemy, en 2011. L'autre, qui dénonce des faits datant de 2008, en Corse, a raconté qu'il lui avait demandé une caresse sexuelle «avec les mains». L'homme aurait fait comprendre à la masseuse qu'il pouvait impacter positivement sur sa carrière en raison de ses relations avec son patron. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles