Vosges : victime d'une crise cardiaque, un septuagénaire meurt en plein ébat sexuel

Les secours, arrivés rapidement sur place, n'ont pas réussi à réanimer l'homme. Les secours, arrivés rapidement sur place, n'ont pas réussi à réanimer l'homme. [PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Dans les Vosges, un septuagénaire est décédé d'une crise cardiaque jeudi 17 octobre, alors qu'il était en plein ébat sexuel avec une femme. Il venait de la rencontrer et les deux avaient immédiatement eu le coup de foudre.

L'homme avait croisé la route de sa partenaire dans les rues d'une commune vosgienne, relate Vosges Matin. Ils avaient tout de suite «flashé» l'un sur l'autre, a raconté la dame après les faits.

Ni une ni deux, les deux tourtereaux avaient alors décidé de se rendre au domicile de l'un des deux. Mais, en pleine action, l'homme a fait une crise cardiaque. La femme, choquée, a appellé les secours. Ceux-ci, arrivés rapidement sur place, ont bien tenté de réanimer la victime, en vain.

Ce n'est pas la première fois qu'un décès survient dans une telle situation. En 2013, un homme est mort au cours d'une relation sexuelle dans le Loiret. Une histoire qui a connu un large écho en septembre dernier, lorsque la cour d'appel de Paris a jugé que son décès relevait d'un accident du travail, car la victime était en déplacement professionnel.

Un ancien président de la République, Félix Faure, est lui aussi mort en plein ébat amoureux avec sa maîtresse en 1899, d'une hémorragie cérébrale, alors qu'il était encore en fonctions.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles