Argenteuil : le corps d'une femme retrouvé sur l'autoroute A15

La circulation en direction de Paris a été interrompu vers 5 heures du matin afin de permettre l'intervention des secours. [MEHDI FEDOUACH / AFP]

Un corps a été retrouvé vendredi 25 octobre sur l'A15, peu avant le pont de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) au niveau d'Argenteuil-Orgemont dans le Val d'Oise. Selon le Parisien, il ne s'agirait pas d'une petite fille, âgée de 10 à 12 ans, comme évoqué par les enquêteurs dans un premier temps, mais d'une femme.

La circulation sur l'autoroute en direction de Paris a été interrompue vers 5 heures du matin afin de permettre l'intervention des secours. Elle a repris vers 7 heures.

D'après les premiers éléments recueillis, la femme aurait été percutée à plusieurs reprises par les véhicules, précise le quotidien. Son corps a été transporté à l'Institut de recherches criminelles de la gendarmerie nationale (IRCGN).

Appel à témoins 

La CRS autoroutière Nord Ile-de-France lance un appel à témoins pour tenter d'identifier la victime. Selon Le Parisien, un bracelet doré, incrusté de petites pierres, a été découvert à proximité du corps. Les enquêteurs ignorent pour le moment s'il appartient à la victime. 

Les personnes susceptibles d'avoir des renseignements peuvent contacter la CRS autoroutière Nord Ile-de-France au 01.49.71.10.70. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles