Juste après la naissance de son enfant, sa cigarette électronique explose à la maternité

Un homme a déposé plainte, samedi 2 novembre, après que la batterie de sa cigarette électronique a explosé dans sa poche. L'accident s'est déroulé juste après la naissance de son premier enfant.

Farouk, 36 ans, venait de quitter la chambre de la maternité pour aller vapoter à l'extérieur. L'explosion s'est produite dans la poche de son pantalon, alors qu'il se trouvait dans l'ascensceur. «J'ai tout de suite eu une terrible douleur à la jambe. J'ai retiré mon jean, j'avais les jambes qui fumaient», a-t-il expliqué au Parisien. Il a immédiatement été pris en charge par des sages-femmes et un brancardier. 

Le jeune papa souffre de brûlures au deuxième et troisième degré sur les cuisses et doit se déplacer avec des béquilles, rapporte le quotidien.  Il a déposé plainte pour «mise en danger de la vie d'autrui» contre la boutique parisienne où il avait acheté sa cigarette électronique trois semaines auparavant. 

Selon lui, le commerçant n'a pas été en mesure de lui fournir une facture à cause d'un problème technique. L'avocat du père de famille demande une «enquête sérieuse pour comprendre ce qu'il a pu se passer». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles