Avant-bras et main retrouvés dans un requin-tigre à la Réunion : l'épouse d'un touriste disparu reconnaît l'alliance de son mari

Des analyses ADN sont en cours pour procéder à l'identification de la victime. [AFP]

Un avant-bras et une main ont été retrouvés mardi à l'intérieur d'un requin-tigre pêché au large de la Réunion, avec d'autres congénères, dans le cadre d'une campagne de pêche préventive.

Selon les premières constatations, il s'agirait de morceaux du corps d'un touriste écossais disparu samedi, à 7 kilomètres du lieu de pêche du squale, lors d'une baignade. L'épouse du défunt aurait reconnu, auprès des autorités, l'alliance de son mari. Des analyses ADN sont en cours pour procéder à l'identification de la victime.

La femme d'un Ecossais de 44 ans avait perdu sa trace samedi alors qu'il nageait dans le lagon de l'Hermitage -dont les eaux sont peu profondes- réputé sécurisé, hormis à un endroit situé à l'extrême ouest de la plage.

Il est impossible de savoir si la victime a fait les frais d'une attaque de requin ou si elle a succombé à un malaise avant d'être dévorée par un prédateur.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles