Deux sœurs de 61 et 74 ans se battent à l’arme à feu et au couteau

Ce n’était pas la première fois que les deux femmes s’emportaient l’une contre l’autre (image d’illustration).[RAYMOND ROIG / AFP]

Une altercation hors du commun a éclaté la semaine dernière dans le village de Vernet-les-Bains (Pyrénées-Orientales). Deux sœurs, âgées de 61 et 74 ans, se sont saisies d’armes pour régler un contentieux.

L’une des femmes se serait rendue chez sa sœur, où la violente dispute a éclaté. Elle se serait alors emparée d’une arme à feu, l’autre d’un couteau, avant que chacune se porte plusieurs coups, décrit L’Indépendant. Les deux étaient blessées au moment où les pompiers sont arrivés sur les lieux, après avoir reçu l’alerte.

Elles ont été évacuées vers le centre hospitalier de Perpignan. Leurs jours ne seraient pas en danger. En parallèle, une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie. La cause de leur altercation n’était pas encore connue.

Selon des témoins, ce n’était pas la première fois qu’elles s’en prenaient l’une à l’autre ces derniers temps. Elles auraient même cassé du mobilier dans le logement.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles