En direct
A suivre

Miss France 2020 : tout savoir sur Dariana Abe, Miss Guyane

La nouvelle reine de beauté de la Guyane se décrit comme une personne souriante et agréable. [©Capture d'écran Instagram]

Elue le 13 octobre dernier à Cayenne, Dariana Abe représentera la Guyane lors du concours de Miss France 2020 qui se tiendra le 14 décembre au Dôme de Marseille.

Originaire d’Apatou, dans l’ouest Guyanais, la jeune femme de 21 ans travaille actuellement en tant qu'esthéticienne. Selon le site du comité Miss Guyane, elle est très engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes, qui sont selon elle «trop banalisées de nos jours».

«mettre des paillettes dans vos yeux»

La nouvelle reine de beauté de la Guyane, qui succède à Laureline Decocq, se décrit comme une personne souriante, agréable, authentique car elle «reste toujours la même», pleine de vie, et légère, parce qu'elle «ne se prend jamais la tête».

«Je suis l'ambassadrice de la Guyane et j'irai représenter la Guyane à Miss France. Je suis là pour vous mettre des paillettes dans vos yeux à tous et c'est ce que je vais faire le soir de l'élection Miss France.», avait-elle déclaré sur Guyane la 1ère. Le tout, en restant fidèle à ses valeurs : «l'humilité, la simplicité, l'authenticité».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités