En direct
A suivre

Le casting d'Harry Potter (en partie) réuni pour les fêtes de fin d'année

Le post a cumulé pas moins de 3 millions de «likes» en à peine 24 heures[iNSTAGRAM @t22felton]

Une partie du casting d'Harry Potter s'est réunie pour souhaiter de joyeuses fêtes aux fans de la saga. L'acteur Tom Felton, interprète de l'inoubliable Drago Malefoy, l'ennemi juré d'Harry à Poudlard, a partagé l'étonnant cliché sur son compte Instagram, mercredi 18 décembre.

Résultat : les fans ont évidemment adoré et le post a cumulé pas moins de 3 millions de «likes» en à peine 24 heures.

L'acteur Matthew Lewis, Neville Londubat à l'écran, Evanna Lynch, alias Luna Lovegood, Bonnie Wright qui jouait Ginny Weasley et, bien sûr Emma Watson, qui restera Hermione Granger dans le coeur des fans, ont tous posé au côté de Tom Felton. 

«Joyeuses fêtes de la part de mes camarades d’école. Matthew Lewis et moi-même avons débattu au sujet de Gryfondor VS. Serpentard», a écrit ce dernier en légende du cliché. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Seasons greetings from my school mates. @mattdavelewis & I mid debate x #gryfindorVSslytherin

Une publication partagée par Tom Felton (@t22felton) le

Emma Watson, qui s'affiche régulièrement avec l'acteur - au point que les fans ont souvent cru et rêvé à une idylle entre les deux amis-, a aussi partagé la publication sur son compte Instagram. 

Si on ignore pour quelle raison les acteurs étaient réunis, certains fans ont cru à un nouveau projet cinématographique. 

Toutefois, l'auteure des livres Harry Potter JK Rowling a aussitôt balayé la rumeur d'une adaptation sur grand écran de la pièce de théâtre «Harry Potter et l'enfant maudit». L'oeuvre raconte les années à Poudlard des enfants du héros à la cicatrice et de son épouse, Ginny Weasley. 

«Je sais que beaucoup de gens veulent une raison d’être joyeux aujourd’hui, mais les rumeurs sur une trilogie #LenfantMaudit ne sont pas vraies», a démenti l'écrivaine sur Twitter.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités